par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : « Avec Lavezzi et Cavani, le piège se referme sur Blanc »

Jean-Michel est très critique concernant la gestion des cas Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, arrivés avec plusieurs jours de retard à l’entraînement du PSG cette semaine.

Selon lui, Laurent Blanc va être un fusible idéal dans cette affaire.

« Quand j’entends que c’est lui qui les reçoit, avec le directeur sportif adjoint, avec un salarié, ce n’est pas son boulot ! Est-ce qu’il ne se met pas dans une position compliquée ? Et est-ce que la direction ne le met pas dans une situation compliquée ? s’interroge le consultant sur les ondes de RMCLe piège est en train de se renfermer. Ce n’est pas à Laurent Blanc d’avoir le rôle de DRH ! Voilà le genre de situation qui laisse à penser que tout doucement, le Paris Saint-Germain est en train de se rendre compte que les objectifs de 2014-2015, fixés par la direction, vont être extrêmement difficiles à atteindre. Et que l’on fait tout doucement tomber le piège sur Laurent Blanc et son staff, qu’il va se refermer inexorablement. Je ne sais pas si ce sera à cause du championnat de France, de la Coupe de France, de la Ligue des champions. Mais les raisons sont très nombreuses. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel est très critique concernant la gestion des cas Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, arrivés en retard à l’entraînement du PSG cette semaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.