par julien.demets

PSG : Balotelli était visé !

Avec Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi ou encore Verratti, le Paris-Saint-Germain a créé la sensation cet été sur le marché des transferts.

Mais il aurait pu frapper encore plus fort, à en croire le Daily Star. Selon le quotidien britannique du jour, le club de la capitale a tenté de faire venir la star italienne Mario Balotelli (Manchester City, 21 ans). Une offre d'environ 50 M € a même été soumise aux dirigeants mancuniens pour le fantasque attaquant, qui avait brillé lors de l'Euro avec la Squadra Azzurra. Mais cette offre mirobolante n'a pas été acceptée.

La faute à Roberto Mancini, l'entraîneur du Champion d'Angleterre, qui voulait absolument conserver son protégé, et surtout ne pas le céder à son compatriote Carlo Ancelotti. Désormais bien pourvu sur le plan offensif, le PSG a donc lâché l'affaire. Ce qui a autorisé Mancini a s'exprimer sur Balotelli. "Il y avait quatre ou cinq équipes (intéressées). Et pas seulement en Italie mais aussi en France", a-t-il concédé sur Sky Sports. Le dossier est clos... pour l'instant.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti, le coach du PSG, voulait recruter Mario Balotelli. Une offre d'environ 50 M € a été refusée par Manchester City.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.