par julien.demets

PSG : le FC Barcelone a saisi l'UEFA

Le FC Barcelone serait-il en train de perdre ses nerfs ? Après avoir perdu Lionel Messi et concédé le match nul face au PSG en quarts de finales de la Ligue des Champions (2-2), le club espagnol, très remonté contre l'arbitrage, aurait envoyé une lettre à l'UEFA pour faire part de son mécontentement : "Nous avons envoyé une lettre à l'UEFA pour signaler notre désarroi parce que l'arbitre n'a pas appliqué le règlement à Paris, a indiqué le porte-parole du club catalan, Toni Freixa, relayé par RMC.

Le FC Barcelone serait-il en train de perdre ses nerfs ? Après avoir perdu Lionel Messi et concédé le match nul face au PSG en quarts de finales de la Ligue des Champions (2-2), le club espagnol, très remonté contre l'arbitrage, aurait envoyé une lettre à l'UEFA pour faire part de son mécontentement : "Nous avons envoyé une lettre à l'UEFA pour signaler notre désarroi parce que l'arbitre n'a pas appliqué le règlement à Paris, a indiqué le porte-parole du club catalan, Toni Freixa, relayé par RMC. Nous n'attendons rien du tout. Nous ne demandons aucune sanction. Nous voulions juste exprimer notre surprise de remarquer que certains arbitres ne connaissent pas les règles du jeu. Sur le hors-jeu de Zlatan Ibrahimovic, nous constatons que 5 arbitres ne suffisent pas pour remarquer un hors-jeu de deux mètres. Le Barça ne n'a pas l'habitude de parler d'arbitrage. Ce n'est pas notre façon de faire. Nous mettons juste en avant une erreur objective."

Preuve que le FC Barcelone est loin d'être confiant avant le match retour...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club espagnol, très remonté contre l'arbitrage, aurait envoyé une lettre à l'UEFA pour faire part de son mécontentement.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.