par La rédaction

PSG : Berlusconi balance des énormités sur le club !

Silvio Berlusconi n’est pas homme à garder ses rancœurs pour lui.

L’actuel patron du Milan AC et ancien Président de la République italienne a balancé un gros scud au Paris Saint-Germain à l’occasion d’un entretien à Sport Mediaset (un média qui lui appartient évidemment !) :

« Je sais que les supporters attendent que l’on dépense des millions, il me semble l’avoir fait, mais ça ne suffit pas dans le football d’aujourd’hui, où sont rentrés les pétrodollars. Le PSG reçoit, par exemple, 250 M€ par an du Qatar, ce qui fait que tous les Top joueurs deviennent extrêmement chers. On dirait que l’on joue au Monopoly, on n’est plus dans la réalité du football », a balancé Berlusconi, faisant allusion au contrat signé avec QTA, qui avait finalement été réévalué à 100 M€ par l’UEFA et son fair-play financier.

Une attaque basée sur du vent ?

Une attaque qui n’a donc pas lieu d’être mais qui montre bien l’état d’esprit du dirigeant transalpin, lui qui a longtemps dominé le marché et qui cherche aujourd’hui des leviers dans les pays du Golfe pour ramener son club au premier plan.

A l’occasion de cette interview, le « Cavaliere » a également fait part de sa volonté de recruter Zlatan Ibrahimovic … Avant de se faire rembarrer par l’agent du Suédois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Silvio Berlusconi n’est pas homme à garder ses rancœurs pour lui.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.