par julien.demets

PSG : "Blanc peut mettre Ibrahimovic gardien de but..."

Alors que l'AS Monaco a été tenu en échec vendredi soir par Evian en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, Claudio Ranieri a été interrogé par BeIn Sport sur les raisons de son arrivée sur le Rocher : " Je suis arrivé car je connaissais le projet du président, ce n’était pas important que le club soit encore en Ligue 2.

Alors que l'AS Monaco a été tenu en échec vendredi soir par Evian en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, Claudio Ranieri a été interrogé par BeIn Sport sur les raisons de son arrivée sur le Rocher : " Je suis arrivé car je connaissais le projet du président, ce n’était pas important que le club soit encore en Ligue 2. Aujourd’hui je suis heureux et fier d’être l’entraîneur de l’AS Monaco.C’est un grand club, avec une belle histoire.Il y a un bon projet ici aujourd’hui." Principal concurrent du PSG cette saison, l'entraîneur monégasque a également été invité à s'exprimer sur les chances du club parisien en Ligue des Champions : "C’est une très grande équipe avec beaucoup de champions. Laurent Blanc peut choisir qui il veut, mettre Zlatan Ibrahimovic gardien de but ou Marco Verratti attaquant s’il le souhaite… Ils sont très bons, très solides. Je pense que le PSG peut gagner la Ligue des Champions cette année."

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'AS Monaco a été tenu en échec vendredi soir par Evian en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, Claudio Ranieri a été interrogé par BeIn Sport sur les raisons de son arrivée sur le Rocher.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.