PSG - Business : Des millions d'euros en plus dans les caisses
Le Paris Saint-Germain, en proie à une lutte serrée avec l'UEFA au sujet du fair-play financier, vient de dégoter deux nouveaux sponsors.
Le Paris Saint-Germain, en proie à une lutte serrée avec l'UEFA au sujet du fair-play financier, vient de dégoter deux nouveaux sponsors.
Cette fois, aucun danger. Il y a quelques jours, un accord était tout d'abord officialisé avec Lovebet, entreprise de paris sportifs pour l'Asie, qui déboursait plus de 3 millions d'euros. C'est désormais au tour, comme nous l'apprend le quotidien l'Equipe, de la société Hubside, spécialisée dans la création de sites internet, et qui s'était récemment appuyée sur le joueur de tennis français, Jo-Wilfried Tsonga, pour sa campagne de communication.
Hubside devrait, dans un avenir assez proche, proposer des sites clé en main pour les supporters du club parisien. Montant du deal ? 1,5 millions d'euros.
L.T.
Le Paris Saint-Germain, en proie à une lutte serrée avec l'UEFA au sujet du fair-play financier, vient de dégoter deux nouveaux sponsors. Toujours utile.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.