par Benjamin Danet

PSG - Business : Des millions d'euros en plus dans les caisses

Le Paris Saint-Germain, en proie à une lutte serrée avec l'UEFA au sujet du fair-play financier, vient de dégoter deux nouveaux sponsors.

Toujours utile.

C'est toujours ça de pris. Et même si les montants ne correspondent pas à ceux d'un potentiel sponsor maillot, le PSG peut déjà se féliciter de signer de nouveaux partenaires non-qataris. Car le fond du problème, comme vous le savez sans doute, est ce que reproche l'UEFA au sujet du fair-play financier : la valorisation des différents contrats avec des sociétés d'origine qatarienne (Qatar Tourism Authority, Qatar National Bank, Ooredoo, beIN Sports et Aspetar).

Cette fois, aucun danger. Il y a quelques jours, un accord était tout d'abord officialisé avec Lovebet, entreprise de paris sportifs pour l'Asie, qui déboursait plus de 3 millions d'euros. C'est désormais au tour, comme nous l'apprend le quotidien l'Equipe, de la société Hubside, spécialisée dans la création de sites internet, et qui s'était récemment appuyée sur le joueur de tennis français, Jo-Wilfried Tsonga, pour sa campagne de communication.

Hubside devrait, dans un avenir assez proche, proposer des sites clé en main pour les supporters du club parisien. Montant du deal ? 1,5 millions d'euros.

L.T.

 

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Pour résumer

Le Paris Saint-Germain, en proie à une lutte serrée avec l'UEFA au sujet du fair-play financier, vient de dégoter deux nouveaux sponsors. Toujours utile.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

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