par julien.demets

PSG - INFO BUT! "Ibra", joue-la comme Rooney

Condamné à deux matches de suspension en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic n'est pas certain de voir sa peine allégée, si tenté que le PSG fasse appel.

Le service communication de l'UEFA nous a présenté le processus qui pourrait suivre un éventuel appel du PSG. Il faut savoir que le buteur suédois va être jugé par une autre instance que la commission de discipline, qui avait sacqué l'attaquant parisien. Cette nouvelle instance ne tranchera pas forcément en faveur du PSG et pourrait même alourdir la peine initiale. Le PSG peut néanmoins espérer retrouver son attaquant dès les quarts de finale aller (à condition bien sûr d'éliminer Valence) si l'on se fie au précédant Wayne Rooney.

En novembre 2011, le Mancunien et peut-être futur Parisien avait vu sa peine réduite de trois à deux matches de suspension après son carton rouge reçu lors des éliminatoires de l'Euro 2012.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Condamné à deux matches de suspension en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic n'est pas certain de voir sa peine allégée, si tenté que le PSG fasse appel

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.