par Benjamin Danet

PSG : Ce qui laisse déjà craindre le départ d'Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, vit des heures compliquées.

Ses choix ne semblent pas être écoutés, il ne fait guère l'unanimité et son départ est même évoqué.

Si Thomas Tuchel signe bel et bien son contrat d'entraîneur au Paris Saint-Germain, on saura. Et on attendra, sans trop de doutes, unl départ d'Antero Henrique, directeur sportif mal en point. Car comme le souligne le quotidien l'Equipe, dans son édition du jour, celui qui est arrivé dans la capitale il y a seulement quelques mois, et qui gagne 80 000 euros mensuels, vit en ce moment-même des heures sombres.

Le futur entraîneur ? Lui voulait Antonio Conte et espérait même, pourquoi pas, Sergio Conceiçao. Ce devrait finalement être Thomas Tuchel. Un désaveu qui en dit long sur la cote d'un homme qui ne fait plus l'unanimité au sein même du PSG et qui se sait déjà en danger. Son champ d'action est beaucoup plus réduit que ce qu'il n'imaginait et lorsqu'il voit le futur entraîneur choisi par l'Emir du Qatar, il se pose naturellement des questions.

L'arrivée éventuelle d'Arsène Wenger, comme le rapporte aujourd'hui l'Equipe, pourrait lui permettre de ne plus s'en poser. Car c'est bien à sa place que l'ancien gunner arriverait dans les prochaines semaines.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, vit des heures compliquées.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.