par La rédaction

PSG : cette confidence qui annonce un nouveau malaise Rabiot

S’il a récemment prolongé son bail jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot (19 ans) souhaite toujours quitter le Paris Saint-Germain cet hiver.

Et, comme l’affirme en cœur les médias italiens et anglais, le milieu de terrain international Espoirs veut rejoindre Tottenham jusqu’à la fin de saison.

Une clause dans la prolongation…

Dans son édition du jour, le Parisien / Aujourd’hui en France livre de nouveaux éléments. En effet, quand il a rempilé, Rabiot aurait signé un accord de principe avec sa direction pour un prêt sans option d’achat. Un engagement moral a donc été pris et, dans le clan Rabiot, on attend qu’il soit respecté… Ce que les dirigeants franciliens tardent à faire, n’octroyant pas de bon de sortie à leur joueur.

… que le PSG tarde à faire valoir

« Depuis la prolongation de contrat fin octobre, Adrien et sa mère se projettent sur le long terme au PSG. Adrien a envie de devenir un joueur important du club dans les prochaines années. Mais il conçoit cette étape à Tottenham comme une expérience forte qui doit lui permettre de progresser », souffle un proche du dossier. On se dirige tout droit vers un nouveau bras de fer sur le cas Rabiot…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il a récemment prolongé son bail jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot (19 ans) souhaite toujours quitter le Paris Saint-Germain cet hiver.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.