par nicolas.breton

PSG, Chelsea : Mourinho accepte de laisser filer Mata !

Nous en parlions un peu plus tôt, le meneur de jeu de Chelsea Juan Mata, dont le PSG aurait couché le nom sur sa liste de recrues durant le mois de janvier, a quitté la pelouse très en colère (voir les images) ce mercredi lors de son remplacement par Oscar face à Southampton (3-0).

Nous en parlions un peu plus tôt, le meneur de jeu de Chelsea Juan Mata, dont le PSG aurait couché le nom sur sa liste de recrues durant le mois de janvier, a quitté la pelouse très en colère (voir les images) ce mercredi lors de son remplacement par Oscar face à Southampton (3-0). Jusqu'alors, l'entraîneur des Blues José Mourinho avait toujours fait preuve de fermeté au sujet de l'international espagnol, assurant que celui-ci n'était pas à vendre. Une position qui s'est infléchie après la rencontre : "Je ne veux pas qu'il s'en aille, c'est mon avis et mon souhait, mais la porte est ouverte, a lâché le Portugais, cité par le Daily Mail. Celle du club également. Quand un joueur a quelque chose à nous dire, nous sommes prêts à l'attendre pour l'écouter. Mais si vous me demandez si je veux le vendre, la réponse est non. (...) Je n'ai pas vu sa réaction à cause du résultat : nous devions gagner. À la fin du match, lui comme les autres célébrait la victoire."

Âgé de 25 ans, Mata est sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2016. Son prix est estimé à 40 millions d'euros.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jusqu'alors, l'entraîneur des Blues José Mourinho avait toujours répété que Juan Mata n'était pas à vendre. Sa position s'est infléchie.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.