par La rédaction

PSG – Chelsea : Mourinho pas loin de taxer les Parisiens de pleureuses…

Comme à son habitude, José Mourinho a assuré le show ce lundi soir en conférence de presse.

A la veille d’un Chelsea-PSG où son équipe devra réaliser l’exploit pour rejoindre le dernier carré après sa défaite 3-1 au Parc des Princes, le « Special One » a rigolé de l’absence de Zlatan Ibrahimovic, blessé pour un mois et qui ne sera pas à Stamford Bridge demain.

« L’absence d’Ibra ? Pas un problème pour eux ! »

Que les Parisiens pleurent l’absence de leur star suédoise, ça fait doucement rigoler le technicien portugais : « Samuel Eto’o n’a pas joué le premier match, et pas sûr qu’il joue le retour. Ramires est suspendu, et Nemanja Matic et Mohamed Salah ne peuvent pas jouer la Ligue des Champions. Nous ne pleurons pas. Le fait qu’un club multimillionnaire comme le PSG soit privé d’un seul grand joueur, ce n’est pas un problème pour eux », estime le « Mou », qui ne faiblit décidemment pas.

« Un arbitre portugais ? S’il est là, c’est qu’il est bon »

Jaloux du PSG ? Vous voulez rire ! « Je crois que nous gagnerons demain. C’est la chose à entendre. Nous marquerons plus de buts qu’eux sur les deux manches. Si je ne pensais pas ça, je n’irai pas. Et je suis content d’y aller ! », balance l’ancien coach du Real Madrid, également lancé sur la présence d’un de ses compatriotes au sifflet : «  L’arbitre demain est portugais, oui. S’il est là, c’est qu’il est bon, un des meilleurs. J’ai été surpris de la nomination d’un Portugais parce que j’ai joué une demi-finale contre Liverpool avec un arbitre espagnol, comme entraîneur. Idem avec Manchester City et un arbitre italien. Mais c’est le football européen. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme à son habitude, José Mourinho a assuré le show ce lundi soir en conférence de presse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.