par julien.perez

PSG : comment Ancelotti a snobé Al-Khelaïfi après la remontada 

L’ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a expliqué pourquoi il a mis les voiles en 2013.

L’ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a expliqué pourquoi il a mis les voiles en 2013. Et comment il a mis un vent à Nasser Al-Khelaïfi après la remontada en mars.

Dans une interview-vérités accordée au Figaro ce lundi, Carlo Ancelotti a lancé le choc entre le PSG et le Bayern Munich qui aura lieu ce mercredi au Parc des Princes en Ligue des champions. Très apprécié par les supporters du club de la capitale, l’entraîneur italien PSG est revenu sur son départ du club francilien en 2013 et expliqué comment il avait snobé Nasser Al-Khelaïfi après la remontada le 8 mars dernier contre le FC Barcelone au Camp Nou (6-1).

« Après la défaite, je n'ai pas eu le courage d'envoyer un autre message »

« Je n'ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste encore à la tête de l'équipe… On a eu des petits problèmes. C'était une période difficile et les rapports avec Nasser étaient compliqués, mais le temps va régler tout ça. Aujourd'hui, nos contacts sont bons, a-t-il affirmé à nos confrères. Je lui ai envoyé un message après le match aller de la Ligue des champions contre Barcelone l'an dernier pour le féliciter (victoire 4-0 du PSG) après ce match fantastique, puis un autre en souhaitant bonne chance avant le match retour. Mais après (la défaite 6-1), je n'ai pas eu le courage d'envoyer un autre message. Cette rencontre a marqué le monde du foot. Quelque chose d'incroyable s'est passé, comme moi en 2005 en finale de Ligue des champions avec le Milan (défaite contre Liverpool aux penalties, après avoir mené 3-0). »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a expliqué pourquoi il a mis les voiles en 2013. Et comment il a zappé Nasser Al-Khelaïfi après la remontada.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.