par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : deux départs se précisent et pourraient faire couler beaucoup d’encre

Fair-play financier oblige, le PSG pense à dégraisser lors du prochain mercato.

Et le nom d’un joueur du Paris Saint-Germain revient avec insistance dans les rumeurs évoquées depuis plusieurs semaines : Javier Pastore.

 Pastore échangé avec Candreva ?

Le milieu offensif argentin, qui souhaite continuer l’aventure dans le club de de la capitale, semble pourtant plus proche que jamais d’un départ et celui-ci tendrait à se préciser selon Tancredi Palmeri. Notre confrère oeuvrant sur beIN SPORTS a même lâché une petite bombe en relayant une information de Sky Italia selon laquelle le PSG serait actuellement en pourparlers avec la Lazio Rome pour échanger ce même Javier Pastore avec le milieu de terrain Pablo Candreva, âgé de 27 ans. Le départ de « El Flaco » serait forcément vécu comme un échec pour les dirigeants tant ce dernier, premier gros coup du club de la capitale sous pavillon qatari, n’a jamais vraiment su s’imposer dans le costume d’un titulaire.

Un contrat de quatre ans proposé pour Coman par la Juventus Turin

L’autre gros dossier qui agite les gazettes à l’heure actuelle concerne Kingsley Coman. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, le milieu offensif de 17 ans s’interroge au sujet de son avenir. Le site Star Africa confirme l’intérêt de la Juventus Turin et annonce même une offre de contrat de quatre ans proposé tout récemment. Là aussi, un départ ferait très mal au club de la capitale car Coman y a été formé et sa présence serait très utile pour se conformer aux exigences du fair-play financier. De là à ce que le PSG lâche ses deux joueurs, il semble toutefois y avoir un fossé.

palmeri_psg

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fair-play financier oblige, le PSG pense à dégraisser lors du prochain mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.