par Laurent HESS

PSG : Et la dernière victime de Dugarry est...

En conférence de presse avant le match de Ligue des champions contre Belgrade, Neymar a lancé une opération séduction, déclarant notamment sa flamme à Paris.

Un beau discours qui n’a pas convaincu Christophe Dugarry.

Après les critiques reçues lors de sa Coupe du monde ratée, Neymar Jr veut montrer un nouveau visage et s’acheter une nouvelle ligne de conduite. Cela s’est notamment traduit hier en propos lors de son intervention devant les médias, en marge du match de Ligue des champions que disputera le PSG ce soir contre l’Etoile Rouge de Belgrade.

Pas de quoi, pourtant, mettre sous le charme Christophe Dugarry qui, sur RMC, a repris de volée le Brésilien, le taclant même à hauteur de genoux. « C’est qui le nouveau Neymar ? Vous êtes sérieux ? Il est ouvert à quoi ? Pas à courir en tout cas !, a soutenu l’ancien champion du monde. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut un grand Neymar pour le PSG. On m’explique que tout va bien avec lui, mais il lui faut 15 mois pour s’adapter ? Ils n’ont pas payé 222M€ pour qu’il soit poli ! J’attends beaucoup plus d’investissement de sa part en Champions League. Ce n’est pas parce qu’il en a fait plus à Nice que je vais tirer des enseignements. A Liverpool, il a explosé dans tous les contacts. Jamais il ne reconnait ses fautes…»

N’en jetez plus !

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse avant le match de Ligue des champions contre Belgrade, Neymar a lancé une opération séduction mardi, déclarant notamment sa flamme à Paris. Un beau discours qui n’a pas convaincu Christophe Dugarry.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.