par nicolas.breton

PSG : et si Ibrahimovic était suspendu ?

Même lorsqu'il quitte le terrain, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic ne peut s'empêcher de faire le spectacle.

Remplacé par Edinson Cavani à la 69e minute du match contre Toulouse (2-0), l'international suédois, qui venait de recevoir un coup sur la nuque donné par le milieu de terrain du TFC Abel Aguilar, est d'abord resté plusieurs minutes sur la pelouse discuter avec l’arbitre, pendant que le Parc des Princes scandait son nom.

Lorsqu'il s'est enfin dirigé vers la touche, Ibra a invectivé le banc du TFC, mimant un revolver en sa direction et s'en prenant apparemment à son ancien coéquipier de la Juventus Jonathan Zébina.

Aucun carton jaune n'ayant sur le coup été adressé au meilleur buteur de L1 de la saison passée, il paraît peu probable, comme le souligne L'Équipe, qu'un rapport complémentaire soit établi par l'arbitre. Mais il n'est pas exclu que la commission de visionnage, si zélée ces derniers temps (elle s'est notamment saisie du tacle du Marseillais André Ayew sur le Stéphanois Yohan Mollo mardi ou d'une faute du Valenciennois Éloge Enze Yamissi face à ces mêmes Stéphanois il y a deux semaines), ne décide de se pencher sur l'affaire (et sur le cas Aguilar par la même occasion...).

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La sortie houleuse de l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic contre Toulouse (2-0) samedi peut-elle lui valoir une sanction ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.