par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - FC Barcelone (1-3) : la presse catalane allume un joueur... du Barça !

Si la prestation du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain ne semblait souffrir d’aucune fausse note en quart de finale aller de la Ligue des Champions (1-3), la presse catalane a donné quelques tapes sur les doigts de Martin Montoya.

Appelé à remplacer Daniel Alves dans le couloir droit de la défense du Barça, le jeune défenseur apprécié par Marcelo Bielsa n’a pas eu le rendement escompté malgré un début de match prometteur. Mundo Deportivo, qui a dressé un constat plus qu’élogieux sur la prestation globale des hommes de Luis Enrique au Parc des Princes, a évincé le latéral droit titulaire.

Montoya pas au niveau de Dani Alves... et d’Adriano

« Le couloir droit était une voie libre pour le PSG, qui a axé tous ses efforts dans cette région du jeu avec un Montoya totalement débordé, explique notre confrère Angel Perez Serrano. Montoya a été très peu efficace car il n’est pas habitué au rythme de la compétition. Dani Alves est un titulaire à part entière et, d’un coup, cela est apparu comme une évidence. Son remplaçant d’un jour, lui, a été lent et a pris peu d’initiatives. En 12 minutes de jeu, Adriano, qui l’a remplacé, a apporté bien plus que ses 81 minutes de jeu passées sur la pelouse ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la prestation du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain ne semblait souffrir d’aucune fausse note (1-3), la presse catalane a cassé Martin Montoya.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.