par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - FC Barcelone (1-3) : le double discours troublant d’Al-Khelaïfi

S’il a tenté de faire bonne figure, Nasser Al-Khelaïfi s’est semble-t-il un peu perdu dans ses réactions d’après-match face au FC Barcelone mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Assez diplomate pour reconnaître que le Paris Saint-Germain était tombé devant plus fort que lui, le président du club de la capitale veut garder les chances intactes au match retour tout en avouant qu’être à ce stade de la compétition, c’est déjà très bien. Comme pour préparer le terrain à une élimination. « On est déçus bien sûr. On n'a pas joué. On avait quatre joueurs en moins même si ceux qui étaient sur le terrain ont tout donné. On a été en grande difficulté et on a perdu contre la meilleure équipe du monde. On est à la mi-temps du match. On ira là-bas pour faire un grand match. Ce n'est pas encore fini. Ce sera difficile, mais ce n'est pas fini. Mais on est tout de même arrivés en quarts de finale. Maintenant il faut se concentrer de nouveau et travailler pour Nice samedi », a-t-il soufflé après la rencontre. Le retour aura lieu mardi prochain au Camp Nou.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Al-Khelaïfi s’est semble-t-il un peu perdu dans ses réactions d’après-match face au FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.