PSG, FC Barcelone – Mercato : l’agent de Philippe Coutinho n’était pas à Paris mais à Londres !

FC Barcelone, PSG : Philippe Coutinho aurait un accord avec le Bayern Munich !

Alors qu’une source brésilienne indiquait plus tôt dans la journée la présence de l’agent de Coutinho à Paris, l’information a été démentie par le principal intéressé. 

L’agent de Philippe Coutinho n’était pas à Paris aujourd’hui, comme indiqué précédemment par de nombreux médias relayant une source brésilienne. « Je ne suis pas à Paris, je suis à Londres », rétorque Kia Joorabichan sur le site de « Mundo Deportivo ».

En revanche, Giuliano Bertolucci, un collaborateur de ce dernier, était lui bien présent dans la capitale française lundi. Or, sa présence n’avait, selon l’agent du brésilien, aucun rapport avec un éventuel transfert de Coutinho.

Seul le Bayern a fait une offre

Le média espagnol « Mundo Deportivo » ajoute également que Joorabichan et Bertolucci attendent toujours des nouvelles du Barça et du PSG, mais que pour le moment la seule offre ferme qui leur a été adressée provient du Bayern Munich. En effet, le club bavarois proposerait un prêt de deux ans avec option d’achat obligatoire.

Pour rappel, Coutinho (sous contrat jusqu’en 2023 avec le Barça) serait annoncé du côté du PSG dans le cadre d’un potentiel transfert de son compatriote vers le FC Barcelone.

Charlie COURRENT