par La rédaction

PSG – FC Nantes : opération coup de poing de la Brigade Loire

A l’instar de nombreux Ultras, la Brigade Loire du FC Nantes a fait savoir dans un communiqué publié ce lundi sa volonté de boycotter le déplacement au Parc des Princes le 19 janvier prochain.

« En cause, d’une part, le prix exorbitant demandé par le PSG pour accéder en tribune visiteurs, 35€, là où les autres clubs français n’en demandent que 10€ en moyenne, et d’autre part, l’accueil déplorable qui nous y attend, et l’interdiction de la quasi-totalité de notre matériel (mégaphone, tambours, tifo, drapeaux sous conditions), pourtant accepté partout ailleurs, et ce sans aucune justification », a écrit le groupe dans un communiqué.

Contrairement à d’autres Ultras qui n’ont pas fait le déplacement jusqu’à Paris, les Nantais ont une autre idée en tête : « Nous n’excluons pas l’idée de nous rendre à Paris, le 19 janvier prochain, sans chercher à accéder aux abords du Parc des Princes. Il nous semble important que chacun comprenne que notre place est dans un stade, et pas en dehors. Nous avons bien mieux que l’argent à offrir au football : nous avons notre passion. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Brigade Loire du FC Nantes a fait savoir dans un communiqué publié ce lundi sa volonté de boycotter le déplacement au Parc des Princes le 19 janvier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.