Nous suivre
L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, lors du match à Strasbourg.
Ligue 1

PSG : fier malgré la défaite à Strasbourg, Luis Enrique parle d’Arsenal

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, s’est dit satisfait de ses joueurs malgré la défaite à Strasbourg (1-2). Il est désormais totalement tourné sur la réception d’Arsenal mardi en Champions League.

Luis Enrique n’avait aucune raison d’être contrarié après la défaite de son équipe à Strasbourg (1-2) cet après-midi. Déjà champion depuis longtemps, son PSG a reposé ses cadres en prévision de la demi-finale retour de Champions League contre Arsenal mardi. Et malgré cela, son équipe bis a largement fait jeu égal avec le Racing. Elle aurait pu arracher le match nul, elle a eu les occasions pour. En conférence de presse, l’Espagnol a donc fait part de sa satisfaction et s’est projeté sur la rencontre de mardi, qu’Arsenal a préparé d’une façon différente.

« Je suis très satisfait de mon équipe »

« Je voudrais dire que je suis très satisfait de mon équipe, de la manière dont elle a joué. Nous avions un rival très fort qui joue les places pour la Ligue des champions. Ils sont forts physiquement et techniquement. Nous sommes arrivés avec une équipe de très haut niveau, avec quatre jeunes du centre de formation. Je suis satisfait de leur performance. Nous avons même fini avec cinq joueurs du centre de formation. C’était un match de très haut niveau, comme tous les matchs de Ligue 1, maintenant il faut rentrer dans cette phase d’immersion. »

« Chacun a sa manière de gérer son effectif, chacun a un calendrier différent, une situation différente. Les situations autour d’Arsenal et du PSG sont différentes. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Mikel Arteta a sa manière, Luis Enrique a la sienne. Je n’ai rien à ajouter à ce sujet. Il faut ajuster en fonction du calendrier, des matchs que nous avons. Maintenant on va voir à qui cela va bénéficier. »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !