PSG : Grégory Van der Wiel aurait claqué la porte après un clash avec Zlatan Ibrahimovic !

Dimanche, Grégory Van der Wiel aurait quitté le vestiaire avec fracas suite à une altercation avec certains de ses coéquipiers dont Zlatan Ibrahimovic.

Même dans les victoires, les titres et les records, le Paris Saint-Germain a bien du mal à ne pas susciter la polémique. Ce qui s’est passé dimanche à la mi-temps du match face à l’ESTAC (victoire 9-0) en est sans doute l’un des plus vibrants exemples. En effet, alors que Paris menait pourtant 3-0, un clash dans le vestiaire serait intervenu entre Grégory Van der Wiel, titulaire sorti à la mi-temps, et certains de ses coéquipiers dont Zlatan Ibrahimovic.

Une blessure diplomatique ?

Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, le Néerlandais aurait tout simplement quitté le stade de l’Aube dès la mi-temps en claquant la porte et en compagnie de sa compagne Rose Bertram présente dans les tribunes. Si le club, embarrassé par l’affaire évoque une « blessure sans gravité » du joueur, Grégory Van der Wiel se serait accroché verbalement avec plusieurs joueurs dont Zlatan Ibrahimovic, le Suédois ayant eu des mots par rapports à son jeu et certains de ses mauvais choix.

Une prolongation remise en question

Excédé par les remarques, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s’en serait alors pris à certains de ses coéquipiers avant de quitter le stade. Non présent lors des festivités du titre en compagnie de ses coéquipiers le soir-même, Van der Wiel – qui, contacté par le quotidien francilien, a refusé de s’exprimer – ne souhaiterait pas prolonger son contrat dans la Capitale malgré l’offre de deux ans qu’il a reçu de ses dirigeants. Son départ annoncé en juin ouvre la porte à la réintégration de Serge Aurier, dont la suspension se termine le 20 mars et qui était lui présent à la soirée du titre avec les autres joueurs.