par La rédaction

PSG – Griezmann : la petite phrase de la Real Sociedad qui va faire rigoler les dirigeants parisiens

En quête d’un milieu offensif pour occuper son couloir gauche lors du Mercato estival, le Paris Saint-Germain a fait d’Antoine Griezmann (Real Sociedad, 23 ans), une possibilité en cas d’échec sur le dossier Eden Hazard (Chelsea, 23 ans).

Si le club de la Capitale se décidait à passer à l’attaque sur le cas du néo-international tricolore (3 capes), il n’aurait pas grand mal à arriver à ses fins…

Si du côté du club basque on est plutôt confiant à l’idée de conserver Griezmann, on minimise un peu trop la capacité d’investissements de certains clubs. Dans AS, le coach de la Real, Jagoba Arrasate, a fait part de son optimisme un brin candide : « Je pense qu’il restera ici. Il est sous contrat. Il devra donc faire comme nous le souhaitons. Oui, il a une clause libératoire mais ce n’est pas facile pour un club de payer 30 M€. C’est pour cela que nous sommes sereins. » 30 M€ ? C’est presque un cadeau pour le club francilien… Et ce même si le PSG a vu ses bourses resserrées par l’UEFA et son fair-play financier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un milieu offensif pour occuper son couloir gauche lors du Mercato estival, le Paris Saint-Germain a fait d’Antoine Griezmann, une possibilité.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.