par nicolas.breton

PSG : Ibrahimovic à Manchester City dans un an ?

La fameuse entrevue avec son président Nasser Al-Khelaïfi évoquée la semaine dernière par Zlatan Ibrahimovic n'aurait pas pour seul objectif de prolonger le contrat et d'augmenter le salaire de l'attaquant du PSG.

La fameuse entrevue avec son président Nasser Al-Khelaïfi évoquée la semaine dernière par Zlatan Ibrahimovic n'aurait pas pour seul objectif de prolonger le contrat et d'augmenter le salaire de l'attaquant du PSG. Le quotidien Métro avance une autre hypothèse, selon laquelle l'international suédois voudrait en réalité obtenir de ses dirigeants la garantie de pouvoir rejoindre Manchester City dans un an.

Là, comme ça, on a un peu de mal à y croire : Zlatan aura alors presque 33 ans et ce n'est pas lui, sous contrat jusqu'en 2015, qui est en mesure d'imposer ce genre de décisions à ses dirigeants. Mais qui sait, lui qui n'a jamais évolué en Premier League rêve peut-être d'y faire un tour avant la fin de sa carrière...

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La fameuse entrevue de Zlatan Ibrahimovic avec son président, prévue bientôt, n'aurait pas pour seul objectif de prolonger le contrat de l'attaquant.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.