par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : Ibrahimovic, la photo de ses enfants qui lui fait honte

Zlatan Ibrahimovic avait tenté un pari samedi.

Voyant le soleil envahir Paris, l’attaquant du PSG a pris l’initiative d’emmener ses deux fils au Parc des Princes pour assister à la rencontre entre son équipe et le Stade de Reims. Si le Paris Saint-Germain s’est largement imposé (3-0), les jeunes Maximilian (7 ans) à sa gauche et Vincent (6 ans) à sa droite se sont prodigieusement ennuyés.

Les deux fils d'Ibrahimovic se moquent royalement du match !

Devant la tristesse du spectacle, Vincent a sorti son iPad tandis que son frère Maximilian a lâché prise à la demi-heure de jeu. Tête renversée en arrière, bouche entrouverte, le sommeil l'a emporté ! Même le but d’Edinson Cavani ne l'a aucunement perturbé. Conscient que ses deux rejetons étaient au bout du rouleau, Zlatan Ibrahimovic a préféré quitter la tribune à la 82e minute pour rejoindre les vestiaires. Voire rentrer directement à sa demeure. On se doute qu’il n’amènera pas ses bambins au Parc des Princes de sitôt...

zlatan_psg

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zlatan Ibrahimovic avait tenté un pari samedi en amenant ses deux fils voir le match du PSG face au Stade de Reims. Un fiasco total, la preuve en image.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.