par julien.demets

PSG : Jallet ne craint personne

Malgré l'arrivée possible au PSG d'un latéral droit de renommée internationale (Maicon, Dani Alvès) avant la fin du marché estival, Christophe Jallet, l'actuel titulaire du poste, reste confiant.

Hier, en marge du stage en Autriche, il a réaffirmé qu'il ne craignait pas la concurrence, des propos relayés par l'Equipe ce matin. "Dans ces cas-là, on avise quand les choses se passent vraiment, relativise-t-il. Donc je ne me pose pas de questions. Je suis bien ici. Si un joueur arrive, il me faudra montrer que je peux être meilleur." Pour le rassurer, Carlo Ancelotti y est lui aussi allé de son petit commentaire. "Il n'y a pas de besoin particulier à ce poste, assure le coach parisien. Je pense encore que Jallet est le meilleur latéral droit de France. Et puis Bisevac peut également jouer sur le côté." Disons donc que, pour le moment ce secteur de jeu n'est pas une priorité.

Retrouvez toute l’actualité du PSG sur Paristeam.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Menacé par l'arrivée possible de Maicon ou Dani Alvès au poste de latéral droit à Paris, Christophe Jallet reste serein sur son avenir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.