par Raphaël Nouet

PSG : Jean-Michel Larqué cartonne le "bad boy" Kylian Mbappé

Les propos de Kylian Mbappé après son triplé à Bruges (5-0) mardi n'ont décidément pas plu à grand-monde.

Jean-Michel Larqué a reproché son attitude au champion du monde.

Après ses deux entrées fracassantes à Nice et à Bruges, Kylian Mbappé s'est laissé aller mardi soir, en déclarant qu'il voulait rappeler qu'il était indispensable. Sauf que les propos du champion du monde n'ont pas plus à un grand nombre de consultants. Jean-Michel Larqué a ainsi expliqué :

"On est en train de se demander si la déclaration qu’il a faite en Belgique est une maladresse ou pas ? Est-ce qu’elle révèle un état d’esprit que l’on préférerait différent ? C’est bien qu’il soit un bad boy talentueux qui marque des triplés mais ça, je le laisse aux autres. Je préférerais que Mbappé soit un mec sympa, qu’il ne dise pas trop de conneries et surtout qu’il n’en fasse pas."

Les propos de Kylian Mbappé ne visaient que son entraîneur, Thomas Tuchel, qui ne veut pas le faire reprendre trop vite après sa blessure alors que le jeune homme aimerait être titulaire à chaque match. Il n'y avait rien de péjoratif de la part de l'attaquant du PSG, à qui on ne pardonne décidément rien…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les propos de Kylian Mbappé après Bruges mardi n'ont décidément pas plu à grand-monde. Jean-Michel Larqué a reproché son attitude au champion du monde.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.