par Charlie Courrent

PSG : les dirigeants parisiens gagnent (enfin) une bataille pour un Espoir du club !

Yacine Adli, jeune joueur du centre de formation du PSG, a pris la décision de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Une nouvelle qui réjouit les dirigeants parisiens au vu de son talent. 

Yacine Adli (17 ans) est un véritable espoir du centre de formation du PSG. Depuis quelques semaines, lui et ses proches se posaient la question de savoir où son avenir s'écrirait. Et, force est de constater que la jeune pépite du centre de formation a privilégié le PSG pour grandir. En effet, Yacine Adli devrait signer son premier contrat professionnel avec le PSG dans les semaines à venir. Une nouvelle qui a enchanté Nasser Al-Khelaïfi, qui place beaucoup d'espoirs en lui. Mais aussi parce que ce milieu de terrain de 17 ans est courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Bayern Munich, la Juventus ou encore Manchester City. Très à l'aise techniquement et doté d'une vision du jeu impressionnante à son age, nul doute qu'on devrait entendre parler de Yacine Adli dans les mois à venir.

Un accord imminent 

Selon les informations du Parisien, le jeune milieu de terrain de 17 ans devrait s'engager avec le PSG en signant un contrat professionnel. Et ce dans les semaines à venir. Les dirigeants parisiens, qui voient en lui le futur Adrien Rabiot, ne souhaitent pas commettre la même erreur qu'avec Kingsley Coman, par exemple, parti à la Juventus quasi gratuitement en 2014.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très courtisé par de nombreux clubs européens, une jeune pépite du centre de formation parisien devrait signer son premier contrat professionnel avec le PSG

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.