par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : la liste des matchs que va manquer Zlatan jusqu’à la fin de la saison

Pour ses propos injurieux tenus à Bordeaux le mois dernier, Zlatan Ibrahimovic a eu droit à une suspension attendue de quatre matchs ferme.

Dans le détail  : trois matchs liés à ses propos tenus envers l’arbitrage plus un match supplémentaire lié à la révocation d’un sursis. 

L’attaquant suédois du Paris Saint-Germain ne pourra rejouer en Ligue 1 que pour la 36e journée, le 9 mai, face à l’En Avant Guingamp en sachant que sa sanction ne prendra effet en début de semaine prochaine, ce qui lui permettra de disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir contre le SC Bastia.

Plus que six matchs à jouer pour Ibra cette saison ?

Déjà suspendu pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Barcelone, mercredi au Parc des Princes, après son expulsion à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic n’a donc théoriquement plus que six à disputer jusqu’à la fin de la saison : Bastia, FC Barcelone (au retour au Camp Nou), Guingamp, Montpellier, Reims et Auxerre en finale de la Coupe de France le 30 mai prochain au Stade de France. Il s'agit évidemment d'un coup dur pour le PSG.

ibra_liste

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour ses propos injurieux tenus à Bordeaux le mois dernier, Zlatan Ibrahimovic a eu droit à une suspension attendue de quatre matchs ferme.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.