par nicolas.breton

PSG : la petite phrase pas sympa d'Ancelotti contre son ancien club

Peut-être les supporters parisiens doivent-ils se faire à l'idée que le PSG ne fut pour Carlo Ancelotti qu'un moyen d'occuper son temps libre en attendant de rejoindre un club au prestige plus établi.

En mai dernier, le technicien italien avait fait des pieds et des mains pour être libéré de son contrat par ses dirigeants et pouvoir ainsi gagner la capitale espagnole. Et hier, alors que les journalistes l'invitaient à faire le bilan de son année 2013, c'est sur son arrivée au Real Madrid qu'il a préféré insister : "Le moment le plus important de l'année pour moi fut de signer ici. Cela a toujours été un rêve d'être au Real Madrid et désormais, ce rêve est réalité. Je vais faire le maximum pour que tous les supporters soient heureux." Ancelotti a semble-t-il oublié qu'en 2013, il a quand même remporté un titre de champion à la tête de la formation parisienne. À moins qu'il ne s'agisse de sa part que d'un moyen d'amadouer les supporters merengue, qui ont affiché à son égard un certain scepticisme au début de la saison.

Pour rappel, le PSG et le Real Madrid croiseront le fer cet après-midi (15h45) à Doha en match de préparation.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peut-être les supporters parisiens doivent-ils se faire à l'idée que le PSG ne fut pour Carlo Ancelotti qu'un moyen d'occuper son temps libre...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.