par La rédaction

PSG : la preuve que Zlatan prépare un départ en douce ?

Si Zlatan Ibrahimovic est toujours lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2016 et que le club francilien n’est pas spécialement disposé à céder sa star à l’intersaison, les rumeurs concernant un départ de l’attaquant de 33 ans sont de plus en plus nombreuses.

Et ce n’est pas les informations que publient Sportbladet aujourd’hui qui vont rassurer les supporters du PSG.

Une source à l’appui, le média scandinave rapporte en effet qu’Ibra s’est rendu à l’ambassade américaine de Paris le 19 mars pour y demander un visa d’immigrant. Un sésame particulier – très différent du visa touristique - et qui signifie que Zlatan a prévu de rester pour une durée indéterminée sur le sol américain.

« Sa visite a duré 35-40 minutes. Dans les cas habituels, cela peut prendre une heure et demie. Il était détendu, souriant et a même signé quelques autographes. Seul le personnel de l’ambassade est autorisé à prendre des photos à l’intérieur du bâtiment. Zlatan s’est laissé photographier avec une employée et la sécurité. Il était accompagné d’un autre homme qui parlait un français approximatif », raconte dans le détail la source.

Pour Sportbladet, il n’y a que deux possibilités : soit Zlatan a trouvé un club de MLS et planche à son départ, soit il prépare une vaste mission commerciale au pays de l’oncle Sam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aftonbladet rapporte que Zlatan Ibrahimovic s’est rendu à l’ambassade américaine de Paris le 19 mars pour y demander un visa d’immigrant.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.