par nicolas.breton

PSG : la qualification à Chelsea, un cache-misère selon Daniel Riolo

Et si l'héroïque qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions décrochée mercredi soir par le PSG sur la pelouse de Chelsea n'était qu'un cache-misère ? C'est la théorie défendue par le consultant Daniel Riolo sur son blog ce lundi matin, après la défaite des hommes de Laurent Blanc à Bordeaux (3-2) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

"Le match à Chelsea a-t-il fait oublier que 80% des rencontres livrées par Paris étaient faibles, loin de ce qu’on est en droit d’attendre d’une telle équipe. Ibra mauvais, c’est nouveau ? Le banc faible, c’est nouveau ? Et puis, une équipe qui joue à fond et qui joue vraiment face au PSG, on ne découvre pas aujourd’hui qu’elle a sa chance. Le match à Chelsea a donc fait oublier qu’avec 450 millions de budget, Paris n’a pas un effectif assez profond ? Le PSG dispute toutes les compétitions, c’est vrai, mais le faire sans y laisser beaucoup de forces, des blessés, c’est quasiment impossible. Se qualifier pour les quarts de LDC, c’est parfait, mais si au bout il n’y a rien, on dira quoi ?"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'héroïque qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions décrochée par le PSG masque-t-elle une saison médiocre ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.