PSG : la réunion secrète qui peut tout changer face au Real Madrid

Conscients de devoir réaliser un exploit le 6 mars en 8e de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid, les joueurs du PSG ont commencé à organiser un plan d’attaque.

Si la tension au sein du vestiaire du PSG semble évidente au regard de la défaite face au Real Madrid mercredi soir (3-1), cela n’empêche pas certains joueurs d’être portés par leur ego pour aller de l’avant. Selon le bien informé Paris United, c’est dans cet esprit qu’une réunion s’est tenue vendredi matin entre plusieurs éléments de poids du PSG.

Thiago Silva s’est exprimé devant Unai Emery

Joueurs et dirigeants se sont mélangés pour l’occasion autour d’une ambiance fédératrice, après que plusieurs cadres du vestiaire s’étaient réunis entre eux (Thiago Silva, Alves, Neymar, Marquinhos, Motta et même la dernière recrue Lassana Diarra). Devant le groupe, le capitaine brésilien aurait notamment pris la parole pendant de très longues minutes… au nez et à la barbe de l’entraîneur espagnol Unai Emery et du directeur sportif portugais Antero Henrique, qui aurait ensuite discuté avec chaque joueur individuellement. Qu’on se le dise : le match retour face au Real Madrid est déjà bien dans la tête du PSG.

JP