par La rédaction

PSG : la Suède se défend d'avoir cassé Zlatan Ibrahimovic

Pointé du doigt pour avoir fait jouer Zlatan Ibrahimovic face à l’Autriche (1-4) en prenant un risque pour sa santé, le médecin de l’équipe de Suède s’est défendu.

Pour avoir joué sous infiltration lors du match Suède – Autriche (1-4), Zlatan Ibrahimovic pourrait bien manquer les deux prochains matches du PSG face à Bordeaux vendredi soir et Malmö mardi. Une situation qui fait un peu grincer des dents du côté de la Capitale française.

Dans les colonnes d’Aftonbladet et de plusieurs autres médias suédois, Leif Swärd, le médecin de l’équipe de Suède, s’est défendu d’avoir cassé Zlatan : « Je n’ai pas fait d’injection sur la zone touchée car cela peut aggraver la blessure. J’ai utilisé un anesthésique local, une combinaison d’acupuncture et d’analgésique. Le staff du PSG a examiné Zlatan et il ne ressent plus de douleur.»

Rappelons que le sélectionneur scandinave Erik Hamren s'était déjà dédouané de la blessure d'Ibrahimovic face à la Russie, assurant que l'attaquant souffrait depuis le match Monaco - PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt pour avoir fait jouer Zlatan Ibrahimovic face à l’Autriche en prenant un risque pour sa santé, le médecin de l’équipe de Suède s’est défendu

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.