par La rédaction

PSG : la vibrante déclaration d'amour de Dhorasoo

Dans son blog « Les Tatanes de Vikash » sur le site de So Foot, Vikash Dhorasoo s’est servi de sa jolie plume pour rédiger un drôle de message d’amour à l’intention du Paris Saint-Germain : « Cette saison, moi aussi, je suis champion de France.

Dans son blog « Les Tatanes de Vikash » sur le site de So Foot, Vikash Dhorasoo s’est servi de sa jolie plume pour rédiger un drôle de message d’amour à l’intention du Paris Saint-Germain :

« Cette saison, moi aussi, je suis champion de France. Je suis champion parce que je suis Parisien. Je suis un bobo, champion du SoPi (le "South Pigalle"). J’ai été champion avec l’Olympique Lyonnais sur le terrain et, cette année, je suis champion alors que je n’ai même pas joué une minute. Mieux, j'ai même arrêté le foot il y a 5 ans déjà. Je sais: mes commentateurs adorés trouveront que j’ai trop joué et que j’aurais dû arrêter bien plus tôt. Donc voilà, je suis champion sans jouer. Comme beaucoup de Parisiens attachés à leur ville.

« Oui, Paris c’est ma ville ! »

Je suis assez fier d’être parisien parce que « ICI, C’EST PARIS » et que « PARIS EST MAGIQUE ». Je mesure tous les jours la chance que j’ai de vivre dans cette ville. Je sais aussi que c’est plus facile quand on a été footballeur. Ça arrange pas mal. Mes filles sont des petites parisiennes. J’aime Paris et ses ponts, la tour Eiffel, Barbès, Saint-Germain, Pigalle, le Marais, les Buttes Chaumont, le Parc Monceau , le café Bellerive du Canal de l’Ourcq et la Pizzetta avenue Trudaine… Oui, Paris c’est ma ville, et aujourd’hui le PSG est devenu mon club. »

On vous invite à lire le billet complet : ICI.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vikash Dhorasoo s’est servi de sa jolie plume pour rédiger un drôle de message d’amour à l’intention du Paris Saint-Germain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.