par Alexandre Corboz

PSG : l’affaire Cavani agace profondément Balotelli

Ses propos sur Edinson Cavani ayant été pris pour des critiques, Mario Balotelli a poussé un vibrant coup de gueule contre les médias sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Mario Balotelli a fait le buzz à l’occasion d’une interview à RMC en évoquant le cas du Paris Saint-Germain et plus précisément du meilleur buteur de Ligue 1 Edinson Cavani qu’il ne voit « pas comme un phénomène ».

Des propos, sortis d’une longue interview, et qui ont - malheureusement pour le buteur de l’OGC Nice - été les seuls mots retenus par les médias de toute son allocution. Agacé, Balotelli a publié un coup de gueule sur Instagram.

« J’ai parlé des jeunes joueurs de talent, du racisme, de l’Italie... Et tout ce que vous retenez, c’est l’histoire avec Cavani. Vous êtes ridicules, franchement. Cavani est un grand joueur, je le respecte en tant que buteur, mais en France, le toucher de balle d’un phénomène, je l’attribue uniquement à Di Maria et Falcao. Et alors ? Sérieusement, ne me demandez plus d’interviews à l’avenir… Pas une. Balotelli, ce n’est pas un jeu, c’est une personne avec des opinions, donc ayez les vôtres et ne me jugez pas sur ça. Ce n’est pas le fait qu’il existe un nouveau mensonge stupide sur moi qui m’ennuie, mais le fait que j’ai parlé de vrais problèmes de société et qu’ils ne retiennent que ça. Voilà pourquoi la nouvelle génération va continuer d’évoluer négativement », a écrit l’Italien.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ses propos sur Edinson Cavani ayant été pris pour des critiques, Mario Balotelli a poussé un vibrant coup de gueule contre les médias.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.