par La rédaction

PSG : Lavezzi – Cavani, comment ils vivent leurs sanctions

Sanctionnés sportivement et financièrement pour être rentrés en retard de vacances, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani s’entraînent actuellement à part au Camp des Loges et au moins jusqu’à lundi.

Une sanction voulue par Laurent Blanc pour réaffirmer son autorité sur le groupe et qui prend la forme de deux séances : une matinale, une heure avant le reste du groupe, et une l’après-midi.

Des séances de haute volée

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur la situation des deux hommes, qui resteront au Paris Saint-Germain cet hiver. En avance aux entraînements, Lavezzi comme Cavani montreraient une application sans faille malgré une mise à l’écart prévue jusqu’à la semaine prochaine et qui pourrait être reconduit après Bastia si leur entraîneur le décidait. A priori, ce ne sera pas le cas, les deux hommes affichant des dispositions très intéressantes depuis leur retour.

Des clans soudés autour d’eux

S’ils vivraient assez mal le fait d’être éloignés de leurs camarades, l’Argentin et l’Uruguayen ne mouftent pas. Ne faisant pas part à leur entourage d’un souci et acceptant la sanction. En revanche, les deux hommes se réfugient auprès de leurs entourages respectifs. Ainsi, la fiancée de Lavezzi – qui avait prévu des vacances au pays avec sa mère, est retournée auprès de « Pocho ». Celle du « Matador » - qui vit en Uruguay – a également débarqué dans la Capitale accompagnée des parents du joueur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sanctionnés sportivement et financièrement, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani s’entraînent actuellement à part au Camp des Loges et au moins jusqu’à lundi.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.