par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : le club forcé à changer de nom ?

A cause des problèmes rencontrés concernant la localité de son futur centre d’entraînement, le Paris Saint-Germain pourrait changer de nom plus vite que prévu.

Explications.

L’hypothèse est avancée avec sérieux ce lundi dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France : le PSG pourrait quitter Saint-Germain et changer du même coup de nom ! Puisque le futur centre d’entraînement prévu pour l’horizon 2017 ou 2018 a de sérieuses difficultés à s’implanter à Saint-Germainen-Laye, la ville de Poissy ayant grappillé une partie de son retard, la ville des Yvelines historiquement rattachée au club de la capitale pourrait en effet demander à ne plus l’être et ne plus figurer de facto sur son sigle, ce qui est le cas depuis 1970.

Le mythique Safet Susic a déjà été sondé !

Le journal francilien ajoute que cette hypothèse est tellement prise avec sérieux puisque des décideurs de la ville ont rencontré récemment des supporters du PSG et d’anciens joueurs du club pour les sonder sur ce sujet épineux, dont Safet Susic. Tous sont unanimes : on ne veut pas partir de Saint-Germain !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A cause des problèmes rencontrés concernant la localité de son futur centre d’entraînement, le Paris Saint-Germain pourrait bientôt changer de nom.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.