par La rédaction

PSG : le nouvel élément qui pourrait coûter sa tête à Laurent Blanc

Même s’il est fortement menacé du fait des résultats du Paris Saint-Germain, seulement quatrième de Ligue 1, Laurent Blanc devrait rester sur le banc de l’équipe francilienne au moins jusqu’à la fin de saison.

Faute de trouver un remplaçant compétitif sur le marché en cours de saison.

Souvent cité parmi les pistes du club de la Capitale, Roberto Mancini a repris les rênes de l’Inter Milan en novembre dernier. Néanmoins, il se pourrait que l’ancien coach de Manchester City s’arrange assez facilement avec son employeur pour être libéré rapidement.

Mancini (Inter Milan) a une clause spéciale de désengagement !

En effet, comme l’annonce BFM Tv ce lundi, le technicien transalpin bénéficierait d’une clause spéciale dans son contrat qui lui permet de se libérer de ses engagements si le PSG ou un autre club plus important que l’Inter Milan venait à se manifester.

La meilleure chance de Laurent Blanc sur le dossier étant que Mancini ne fait pas l’unanimité au sein des décideurs parisiens et qu’il ne figure pas en haut de la liste des remplaçants potentiels.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s’il est fortement menacé du fait des résultats du PSG, Laurent Blanc devrait rester sur le banc au moins jusqu’à la fin de saison.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.