par La rédaction

PSG : le plan du club pour attirer Cristiano Ronaldo

En fondant sur le cas de Wayne Rooney, le Paris Saint-Germain semble bel et bien déterminé à mettre entre parenthèses les pistes menant à Edinson Cavani (Naples) et surtout Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

Concernant le Portugais qui fait partie des joueurs dont rêve le prince Tamim Ben Hamad Al-Thani, ce n’est que partie remise comme le révèle L’Equipe. Si le club de la Capitale française reste à l’affût en cas d’échec des négociations contractuelles entre le Real Madrid et CR7, aucune offensive n’est prévue avant juin 2014.

CR7 pour remplacer Zlatan … En 2014

A ce moment-là, Zlatan Ibrahimovic filera sur ses 33 ans et ne devra plus qu’un an de contrat au club de la Capitale. Le moment sera alors venu pour le PSG de faire la place en laissant filer le Suédois et en s’attachant les services de Cristiano Ronaldo.

Concernant l’ancien Mancunien, sous contrat jusqu’en juin 2015, il souhaite prolonger son contrat dans la Maison Blanche mais impose une condition : que ses émoluments soient revus à la hausse et indexé sur ceux de Lionel Messi (de 10 à 16 M€ annuel). Condition qui avait été refusée en octobre dernier.  Depuis, le joueur et sa direction n’ont pas entrepris de discussions.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fondant sur le cas de Wayne Rooney, le PSG semble bel et bien déterminé à mettre entre parenthèses les pistes Cavani (Naples) et Ronaldo (Real Madrid).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.