par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : Les deux anecdotes qui fâchent Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG traverse une petite crise en ce mois de septembre mais Nasser Al-Khelaïfi a déjà sorti le parapluie pour rassurer son monde.

Laurent Blanc y compris. Néanmoins, les rumeurs évoquant un possible malaise dans le vestiaire du club de la capitale ne se font pas plus rares pour autant.

Il faut dire que certains chiffres irritent déjà le président du Paris Saint-Germain. En effet, depuis que QSI a débarqué en France, jamais le club de la capitale n’avait connu un aussi mauvais départ avec 10 points en 6 journées inaugurales. De plus, le PSG a perdu 6 points après avoir mené au score en 6 journées de Ligue 1. La saison passée, c’était arrivé après 24 journées ! Blanc a vraiment intérêt à engranger au plus vite...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG traverse une petite crise en ce mois de septembre mais Nasser Al-Khelaïfi a déjà sorti le parapluie pour rassurer. Mais les chiffres coincent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.