par Julien Pédebos

PSG : les deux inquiétudes de Di Méco avant le match retour contre Chelsea

Eric Di Méco, sur l'antenne de RMC, a évoqué la performance du PSG face à Montpellier, mais surtout le choc contre Chelsea.

Selon lui, il n'y a pas grand chose à retenir du match nul ce week-end au vu du turn-over pratiqué. En revanche, Eric Di Méco est plus inquiet par la qualité de Chelsea et la participation ou non de Marco Verratti. « Il faut arrêter de tirer des enseignements des matches de championnat avant la Champions League ! On connait la qualité de ces deux équipes. On a pu la voir au match aller. Chelsea a fait tourner, ils ont préservé Diego Costa. Les mecs ne pensent qu’à ce match depuis l’aller. Le truc, c’est qu’on pensait que Paris arriverait avec toutes ses forces. Et il y a un doute sur deux joueurs… Blaise et Verratti qui est un des plus importants de l’équipe. Et puis ce qui m’inquiète, c’est la qualité de Chelsea. Je ne les voyais pas à ce niveau. Pour en revenir à Verratti, au match aller il y avait un doute, il a fait 80 minutes de très haut niveau. Il doit être sur le terrain mercredi ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eric Di Méco, sur l'antenne de RMC, a évoqué la performance du PSG face à Montpellier, mais surtout le choc contre Chelsea.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.