par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : les dirigeants ont lancé un pari de folie à Zlatan Ibrahimovic

Victime d’une douleur derrière la cuisse droite face à Chelsea mercredi en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic sera absent quatre semaines.

C’est en tout cas l’avis de Nasser Al-Khelaïfi. En coulisses, le PSG travaille pourtant à un délai plus court.

Ibrahimovic passe un nouvel examen vendredi prochain

Zlatan Ibrahimovic repassera ainsi un examen de contrôle vendredi prochain. Selon Éric Rolland, le médecin du Paris Saint-Germain, cet examen sera prépondérant dans la mise en place du protocole de soins et les conclusions sur la durée de son indisponibilité. La lésion étant située plus bas sur la cuisse que dans les cas de Thiago Silva ou d'Edinson Cavani, le staff médical du PSG espère que l'attaquant suédois puisse revenir plus vite qu'eux. Le Brésilien avait eu besoin de six semaines et demie quand quatre avaient suffi à l'Uruguayen.

Les Qataris veulent faire forcer Ibrahimovic

Le PSG semble même prêt à lui faire tenter un pari fou. D’après Le Parisien, le club imagine en effet pouvoir faire jouer Zlatan Ibrahimovic lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions (29 ou 30 avril), si Paris se qualifie ce mardi face à Chelsea. En interne, on sait le défi risqué mais on et prêt à le tenter puisque le Suédois ne participe pas à la Coupe du Monde ! Enfin, en cas d’élimination en C1, ce coup de poker pourrait être tenté pour la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL le 19 avril prochain.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d’une douleur derrière la cuisse face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic sera absent quatre semaines mais les dirigeants du PSG veulent le faire forcer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.