par nicolas.breton

PSG : les troublantes images de la déprime de Ménez

Certains nous accuseront peut-être d'interpréter chaque geste de Jérémy Ménez en sa défaveur.

Et peut-être auront-ils raison. Néanmoins, les images de la joie parisienne dans le vestiaire après le succès du PSG sur Bastia (4-0) hier après-midi ont de quoi soulever quelques questions quant à l'état d'esprit actuel de l'ailier tricolore. Passe encore le fait qu'il ignore la caméra et serre la main de son coach Laurent Blanc du bout des phalanges (dès la huitième seconde sur la vidéo). Mais que dire de sa réaction lorsque son coéquipier Marquinhos entame un tour de vestiaire pour taper dans la main de chacun des joueurs présents ? De réaction, il n'y en a pas. L'ancien sochalien reste le dos dos tourné, le nez collé à son Iphone, mettant ce qu'on appelle communément un "vent" au Brésilien (à 1'28).

[embed width="480" height"270"]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1669mh?syndication=114813[/embed]

Alors oui, ce ne sont que des détails. Mais à l'heure où son attitude lui a valu d'être privé du déplacement à Marseille et alors qu'un départ vers la Juve ou Monaco est évoqué (son contrat s'achevant en juin prochain), Jérémy Ménez n'envoie pas les signes d'un joueur intégré et épanoui au sein du groupe parisien.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier du PSG Jérémy Ménez n'adopte vraiment pas l'attitude d'un joueur intégré et épanoui au sein du groupe parisien.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.