par La rédaction

PSG : l'étonnant levier utilisé à par Laurent Blanc pour sortir son équipe de la crise

En s’imposant 2-0 sur la pelouse du SM Caen, le Paris Saint-Germain est sorti de sa mini-crise du début de saison.

Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, ce réveil du double champion de France en titre après trois matches nuls consécutifs doit beaucoup à un discours d’avant-match mercredi soir dans le camp de base de Ouistreham (Normandie) où les Franciliens se préparait avant le match face à Caen… Et ce n’est étonnement pas Laurent Blanc qui l’a prononcé.

Le président a envoyé son adjoint faire la causerie !

Comme le révèle le quotidien, le briefing d’avant-match a été géré par l’expérimenté adjoint du « Président » Jean-Louis Gasset.  Dans un mix d’émotions et de coup de gueule, le membre de staff est parvenu à faire passer un message fort. « Il était très ému, ses yeux étaient exorbités. Ses mots étaient forts », raconte un élément du vestiaire sous couvert d’anonymat. De là à dire que c’est le seul élément qui explique le réveil francilien…

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En s’imposant 2-0 sur la pelouse du SM Caen, le Paris Saint-Germain est sorti de sa mini-crise du début de saison.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.