par nicolas.breton

PSG : l'image qui va relancer la rumeur Mata

Utilisé avec parcimonie par son entraîneur José Mourinho, alors qu'il était l'an dernier l'un des piliers du onze londonien, le meneur de jeu de Chelsea Juan Mata a visiblement de plus en plus de mal à accepter sa situation.

Titulaire ce mercredi après-midi sur la pelouse de Southampton (victoire 3-0), l'international espagnol a été remplacé dès la 53e minute par le Brésilien Oscar. Et c'est avec toutes les peines du monde que le joueur de 25 ans est parvenu à contenir sa colère en regagnant le banc de touche, sans qu'un seul regard ne soit échangé entre lui et son coach.

Calmé par Michael Essien, Mata pourrait faire le forcing auprès de ses dirigeants pour qu'ils le laissent partir cet hiver. Son horizon parait d'autant plus bouché à Chelsea que son remplaçant a inscrit un but. Le PSG rêve d'accueillir l'ancien Valencian, sous contrat jusqu'en juin 2016, mais l'Atlético Madrid et l'Inter Milan le suivraient également d'un œil attentif.

(Actualisez la page pour revoir la vidéo.)

Lire aussi :- Mourinho accepte de laisser filer Mata !

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Utilisé avec parcimonie par son coach José Mourinho, le meneur de jeu de Chelsea Juan Mata a visiblement de plus en plus de mal à accepter sa situation.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.