par nicolas.breton

PSG : Lucas aurait donné son accord à un club brésilien

Depuis quelques semaines est évoquée l'éventualité d'un retour au Brésil de l'ailier du PSG Lucas Moura, dont les prestations laissent certains observateurs sur leur faim.

Non retenu par le sélectionneur auriverde Luiz Felipe Scolari lors du dernier rassemblement de la Seleçao, le joueur de 21 ans verrait quant à lui d'un bon œil un retour au pays, de sorte à récupérer sa place dans les 23 pour la prochaine Coupe du monde. Aussi le site italien TuttoMercatoWeb affirme-t-il que l'ancien chouchou de Sao Paulo a déjà donné son accord au club pauliste en vue d'un prêt cet hiver. Cette solution lui plairait en effet davantage qu'un départ vers la Serie A, qu'il ne connaît pas (la Juventus le suivrait).

Prudence toutefois, cela ne présage pas forcément d'un départ : Lucas a également répété qu'il se plaisait à Paris et les dirigeants Bleu et Rouge ne semblent pas enclins à céder un joueur dont les statistiques s'améliorent nettement ces derniers temps (3 buts et 4 passes décisives en Ligue 1), d'autant que les autres solutions à disposition de Laurent Blanc sur les ailes ne sont pas si nombreuses (Jérémy Ménez et Ezequiel Lavezzi ne donnent pas non plus entière satisfaction).

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier parisien Lucas Moura aurait donné son accord aux dirigeants de Sao Paulo en vue d'un prêt éventuel au mois de janvier.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.