par La rédaction

PSG : Lucho conseille de recruter Moutinho et Fernando

Adversaire du Paris Saint-Germain ce soir lors de la sixième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, Lucho Gonzalez (31 ans) a été invité par L’Equipe à jouer les recruteurs pour le club de la Capitale française au sein de l’effectif de Porto.

Adversaire du Paris Saint-Germain ce soir lors de la sixième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, Lucho Gonzalez (31 ans) a été invité par L’Equipe à jouer les recruteurs pour le club de la Capitale française au sein de l’effectif de Porto. S’il cite forcément les noms de James Rodriguez et Jackson Martinez, les deux pépites offensives des Dragons, « el Commandante » prend tout le monde à contre-pied.

« On parle beaucoup de James (Rodriguez), de Jackson (Martinez) et, pour l’avenir, de grands joueurs comme Atsu, Kelvin, Iturbe. Mais, pour moi, des joueurs clés dans notre schéma sont Joao (Moutinho) et Fernando. Fernando, on ne parle jamais de lui, mais c’est un joueur qui a montré depuis des années qu’il avait le niveau international. Je ne comprends même pas comment il peut ne pas être titulaire en sélection du Brésil. » Fernando, un nom qui n’est pas inconnu du côté de l’Olympique Lyonnais, puisque celui que l’on surnomme « la pieuvre » avait été approché à l’été 2011.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lucho Gonzalez (31 ans) a été invité à jouer les recruteurs pour le club de la Capitale française au sein de l’effectif de Porto.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.