par nicolas.breton

PSG - Ménès : "Mourinho prend les Parisiens pour des cons"

Une image a fait beaucoup parler d'elle mercredi lors de PSG-Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions : celle de l'entraîneur londonien José Mourinho serrant la main de tous les remplaçants et membres du staff parisien après le troisième but signé Javier Pastore.

Une image a fait beaucoup parler d'elle mercredi lors de PSG-Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions : celle de l'entraîneur londonien José Mourinho serrant la main de tous les remplaçants et membres du staff parisien après le troisième but signé Javier Pastore. Pour certains, le Special One aurait ainsi voulu amadouer ses adversaires avant le match retour. Si tel est le cas, le consultant de Canal+ Pierre Ménès trouve l'initiative ridicule.

"Donc en fait, il prend les Parisiens pour des crétins. Comme s'ils allaient se dire 'on a gagné 3-1, on est déjà qualifiés' avant d'aller à Chelsea. Quand tu as un égo surdimensionné, tu prends parfois les autres pour des cons..."

Le match retour aura lieu mardi soir. Espérons que les hommes de Laurent Blanc ne seront pas tombés dans le piège de la petite opération séduction de Mourinho...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho a-t-il voulu amadouer les joueurs du PSG en venant serrer la main de tous les remplaçants après le but de Pastore ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.