par La rédaction

PSG : Menez a le cafard, son agent l’explique

Remplaçant au coup d’envoi face à Valence comme à de nombreuses reprises depuis le début d’année, Jérémy Menez donne l’impression d’être malheureux au PSG.

Une situation qui a poussé Léonardo à reprendre son attaquant après la rencontre face à Valence où il n’a pas manifesté beaucoup d’entrain à rentrer sur la pelouse : « On n’a pas aimé son comportement avant et pendant le match. On le lui a fait savoir. Il a compris que ce n’était pas bien et s’est excusé le lendemain auprès du groupe et auprès du club. Il ne sera pas sanctionné » ,  a confié le directeur sportif francilien dans L’Equipe.

« Etre sur le banc, Jérémy le vit comme un échec »

Interrogé par le quotidien sportif, l’agent de l’international français Jean-Pierre Bernès a décrypté la situation : « A chaque fois qu’il est sur le banc, Jérémy le vit comme un échec. Quand Pastore était sur le banc ou quand il était remplacé en cours de match, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu avec un visage resplendissant » , justifie le conseiller du joueur qui comprend néanmoins la position du club : « Il faut qu’il apprenne à ne pas lâcher. Il doit intégrer le fait qu’à Paris la concurrence est désormais plus rude. Il faut juste que cette concurrence soit honnête, qu’on n’aligne pas un joueur juste parce qu’il a coûté 40 millions d’euros ou un peu plus. Jérémy a besoin d’explications claires. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérémy Menez donne l’impression d’être malheureux au PSG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.