par julien.demets

PSG - Ménez : "Notre principal ennemi sera nous-même"

Jérémy Ménez n'est pas inquiet.

Malgré deux matchs nuls en ouverture du championnat, le milieu offensif du PSG assure que le club parisien n'a pas encore trouvé son rythme de croisière. "Il faut que ça vienne. Ça va peut-être prendre un peu plus de temps. Dans le football, il n’y a pas que le papier qui compte. Mais notre principal ennemi sera nous-même. Les égos, ce sont les journalistes qui ont inventé ça" , a expliqué l'international tricolore dans un entretien accordé à Téléfoot. Début de réponse, dès ce dimanche soir face à Bordeaux ?

Par ailleurs, le Parisien est également revenu sur l'Euro dernier. Et toutes les polémiques qui en sont ressorties. Notamment sur son cas. "Retirer les primes, ce n’est pas la meilleure des solutions. A la limite qu’ils retirent celle des quatre joueurs sanctionnés, mais retirer 25% aux autres joueurs… il va falloir trouver une excuse pour ça" , a-t-il souligné.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérémy Ménez n'est pas inquiet. Le milieu offensif du PSG assure que le club parisien n'a pas encore trouvé son rythme de croisière.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.